garance visuel
SCALA: Garance Vallée
ARTMATE vous invite à explorer « Scala ». Cette nouvelle proposition vous permettra de découvrir une jeune architecte née dans un atelier de peinture, dont le travail mêle avec délicatesse, architectures et scènes d’intérieures.
Se définissant elle-même comme archillustratrice, Garance Vallée expose pour la première fois ses dessins originaux dont la plupart ont été spécialement produits pour l’occasion.
À la ligne et au plan architectural se mélangent parfois les silhouettes féminines comme prolongement de cet environnement intime évolutif, minimal et précieux. Cet espace poétique et rêvé dépasse la réalité et la rigueur des principes architecturaux. Garance Vallée réinterprète les proportions, redimensionne l’espace, et manipule les échelles. Le visiteur susceptible de perdre ses repères, semble pourtant rapidement retrouver un endroit familier dans lequel, il pourrait même, s’il s’écoutait, y poser ses valises un moment.
Pour tenter de respecter cet univers privé, « Scala » prend place dans un lieu étroit encore vierge de tout accrochage, future galerie de dessin.
du 2 au 12 Mars 2017
6, rue Bochart de Saron
75009 Paris
SCALA - GARANCE VALLE

FEMME DANS SON INTERIEUR 
triptyque encre et acrylique sur papier
50 x 65 cm, 2017

FullSizeRender.jpg-1
IMG_4925
ARTMATE-Scala-ShehanHanwellage

INTERIEURS  x  AXONOMETRIES
Encre et acrylique sur papier
42 x 29,7 cm, 2017

IMG_4881
FullSizeRender.jpg-2
Scala Garance Vallée